mercredi 17 février 2016

La vidéo du mercredi

Ah ! Michel Delpech ! Je connaissais ses grands tubes comme tout le monde pour les avoir entendus sur Nostalgie. Et puis j'ai eu une voiture. Et alors ?

Alors tout a changé. J'ai seulement un auto-radio cassette alors j'ai chercher des K7 à Emmaüs et suis tombée sur ça :


Les grands tubes des années 60 et 70soit en en fait quasi TOUS ses tubes et d'autres tombés dans l'oubli. Depuis je crois que j'ai écouté cette K7 des dizaines de fois, j'ai obligé mes passagers à écouter et je ne m'en lasse toujours pas. Un collègue m'a même offert une fausse dédicace de Michel.

Voici une de mes préférées, que je chante à tue-tête sur les routes : Je suis pour.




ps: rien à voir avec la chanson de Michel Sardou, qui porte le même nom mais ne parle clairement pas de la même chose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire